Médiphone, le spécialiste du télésecrétariat médical

Médiphone est aujourd’hui N°1 dans le domaine du télésecrétariat médical, offrant des services sur-mesure et fiables aux professionnels de la santé depuis presque 30 ans, c’est un pilier qui répond aux besoins accrues de nombreux professionnels de la santé, se forgeant une réputation solide au fil des années grâce à son système de personnalisation, sa disponibilité, sa fiabilité et son professionnalisme !

Profitez d’une gamme complète de services largement en mesure de répondre à vos besoins spécifiques, dans le but de vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : fournir des soins de qualité à vos patients.

Médiphone, service de télésecrétariat médical au Mans

Depuis 30 ans, Médiphone se positionne comme un pilier dans le domaine du télésecrétariat médical. Aujourd’hui, son expérience de longue date et son engagement constant en faveur de services de télésecrétariat médical de qualité ont permis d’établir une réputation solide en tant que partenaire de confiance pour les professionnels de la santé. Depuis sa création, l’objectif principal est de soutenir les praticiens en leur offrant des services sur-mesure et fiables ; que ce soit pour la gestion des appels, la saisie de données ou encore la mise sous pli et la numérisation, c’est toute une équipe dévouée de télésecrétaires qui mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins spécifiques de chacun.

Ce service est ouvert du lundi au samedi mais peut l’être 24/7 en cas de besoin !

En tant que pionnier dans le domaine, Médiphone a su s’adapter aux évolutions technologiques et aux besoins changeants du secteur médical, offrant ainsi des solutions de numérisation de documents, la gestion électronique des dossiers et bien plus encore. Au fil des années, ce centre d’appels a su gagner la confiance de nombreux professionnels grâce à son professionnalisme, sa fiabilité et sa compréhension de la confidentialité des données médicales. Fier de sa contribution à l’amélioration des soins de santé, il répond aux exigences de médecins généralistes (cabinets de groupe et individuels), de dermatologues, de podologues, d’ostéopathes, de pédiatres, d’ORL et de rhumatologues.

Faites confiance à un expert dans la gestion d’appels et optimisez enfin complètement votre temps en vous concentrant sur ce qui compte vraiment : vos patients.

Une gestion à 360° assurée auprès du corps médical depuis 1993

Avec Médiphone, télésecrétariat médical, profitez de services exclusifs qui vous permettront de vous libérer du temps et de vous concentrer sur le bien-être de vos patients même pendant les périodes les plus denses. Découvrez dès maintenant la gestion à 360° réalisée par des télésecrétaires qualifiées !

La numérisation

La numérisation de documents en quantité industrielle consiste à convertir des documents physiques en formats numériques à grande échelle. Il peut s’agir de documents papier, de fichiers, de photos ou d’autres supports, afin de les stocker, de les gérer, de les envoyer et de les partager plus facilement.

La saisie de données

La saisie de données passe par la saisie de coupons ou d’annuaires en quantité industrielle, de données comptables, d’informations liées aux prospects, de données pour les campagnes de communication, etc. Cela peut être utile pour les professionnels qui collectent des informations sur les clients, les prospects ou les produits.

La numérisation des données

La numérisation de vos données permet de profiter de nombreux avantages dont la sécurité de ne jamais perdre vos documents professionnels ou l’assurance d’avoir une communication avec un expert discret, tenu au secret professionnel. Vous gagnez également en espace et optimisez vos dépenses !

La mise sous plis

La mise sous plis (enveloppes) consiste à insérer des documents, des brochures, des lettres ou d’autres supports dans des enveloppes. Ce service est généralement utilisé pour l’envoi de courrier en masse ou pour des campagnes de marketing direct. Avec les équipes de Médiphone, profitez d’un traitement rapide pouvant aller jusqu’à 1350 plis/heure !

Pour ce faire, les télésecrétaires utilisent du matériel de pointe en mesure d’assurer une performance de travail optimale ainsi que des délais de réalisation à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré de résultats qualitatifs grâce à des agents formés et expérimentés dans ce domaine bien spécifique.

L’émission d’appels

L’émission d’appels est un service qui implique de réaliser des appels sortants à des clients, des prospects ou d’autres contacts dans le cadre d’activités telles que la prospection commerciale, le suivi des ventes, la prise de rendez-vous ou les enquêtes de satisfaction. 

En cas de problème avec l’un de vos rendez-vous, comme l’incapacité pour vous d’honorer l’un d’entre eux, les secrétaires se chargent alors d’en informer le patient concerné et d’en planifier un nouveau.

Ces services sont externalisés pour que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier tout en bénéficiant d’une efficacité accrue à de coûts réduits !

Partager l'article:

Contactez-nous

Pour connaître les conditions de publication ou toute autre demande, contactez-nous via le formulaire ci-dessous