Top 6 des meilleurs décapsuleurs

Les meilleurs décapsuleurs

Bières, vins, champagnes, sodas, ces boissons ont un point commun, outre le fait d’être liquides : elles comportent un bouchon. Et il faut un excellent ouvre-bouteille dans votre cuisine pour que vous puissiez savourer une boisson délectable et rafraîchissante.

Les décapsuleurs existent en différentes formes et tailles, ainsi qu’en différentes fonctionnalités. La plupart de ses accessoires sont manuels, mais avec l’aide de la technologie, des décapsuleurs automatiques ont également fait leur apparition mais nous n’en parleront pas sur cet article. Ces ouvreurs de boisson à capsule sont très utiles au bar, à la maison et même lors de rassemblements en plein air. Donc, si vous en voulez un, consultez les 6 meilleurs décapsuleurs ci-dessous.

1. Décapsuleur barman coloré

Ses ouvre-bouteilles de bar sont les meilleurs amis de tout barman. Non seulement ils font le travail, mais ils aident aussi à mettre en valeur les brillantes compétences du barman.

2. Décapsuleur multifonction cuisine

Avec ce décapsuleur multifonction, vous n’avez plus besoin de manipuler des outils encombrants. Qu’il s’agisse de petits bocaux, de capsules ou de boîtes de conserve à languette, ces ouvreurs font des merveilles dans leur travail.

3. Décapsuleur mural aimanté

Ne serait-il pas agréable d’avoir un décapsuleur qui, comme par magie, attrape les bouchons de bouteilles lorsqu’ils tombent ? Vous pouvez arrêter de rêver, cet appareil existe vraiment. Ce décapsuleur mural aimanté associe un décapsuleur robuste en acier inoxydable à un support en bois massif qui adhère magnétiquement à votre réfrigérateur pour faciliter le décapsulage. Le puissant aimant qu’il contient attire les bouchons avant qu’ils ne tombent sur le sol. Décapsuler des bouteilles devient un vrai jeu d’enfant.

4. Décapsuleur mural mini avec boîte récupératrice

Plutôt que d’avoir un petit rebord pour attraper les bouchons, n’aimeriez-vous pas que l’un d’entre eux ait un seau ou un récipient approprié ? Si c’est ce que vous recherchez, ne cherchez pas plus loin que le décapsuleur mini avec boîte récupératrice. Ils peuvent être utilisés pratiquement partout. Vous voulez peut-être donner à votre garage une solution attrayante et pratique pour ouvrir vos bouteilles froides. Peut-être voulez-vous le placer ailleurs. Quel que soit l’emplacement des décapsuleurs muraux, ils feront le travail.

5. Décapsuleur mural mini

Ce décapsuleur mural mini se fixe sur le côté d’une armoire, d’un mur ou d’un bar pour déboucher rapidement les boissons. Ce décapsuleur de qualité commerciale est en acier inoxydable, facile à nettoyer, et ressemble aux authentiques articles de bar des années passées. Pour de meilleurs résultats, les utilisateurs doivent le fixer sur une surface solide.

6. Tire-bouchon général de Gaulle

Les tire-bouchons décapsuleurs Charles de Gaulle rendent une tâche difficile facile. Ce modèle comporte un tire-bouchon à ailettes et un décapsuleur standard depuis son manche. Les utilisateurs n’ont qu’à placer ce tire-bouchon de Gaulle au-dessus d’un bouchon, à visser la poignée dans le bouchon et à pousser les ailes vers le bas pour retirer facilement le bouchon de la bouteille. Les poignées en caoutchouc sur les bras facilitent encore plus la prise en main de l’ouvre-bouteille. Pour les bouchons de sodas et de bières, la poignée tournante sert également d’ouvre-bouteille pour faire sauter facilement les capsules de boisson.

partager l'article:

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous

Pour connaître les conditions de publication ou toute autre demande, contactez-nous via le formulaire ci-dessous