Comment décorer votre maison pour attirer la chance ? Quelques idées

La chance, tout le monde en a besoin. Savez-vous qu’on peut l’attirer à travers certains objets de décoration ? Il s’agit des objets qui ont un rôle particulier à jouer dans votre vie spirituelle. On en parle dans cet article.

L’Hamsa

C’est un objet d’origine orientale qu’on appelle encore « Main de Fatma ». Il représente un grand symbole dans les pratiques religieuses juive et musulmane. En forme de main, l’Hamsa constitue un talisman de protection et un porte-bonheur très apprécié.

Très souvent, on l’accroche au mur dans la maison. De cette position, il se charge de neutraliser les pensées négatives et toutes les formes de malédictions, même les plus dangereuses. De même, si vous sentez que votre foyer est en péril sous l’effet de la sorcellerie ou de la magie, l’Hamsa peut être un puissant allié. Vous la trouverez ainsi que d’autres objets similaires sur https://la-porte-du-bonheur.com/.

Une décoration axée sur le rouge

La couleur rouge a longtemps été considérée comme une ouverture spirituelle pour la chance dans plusieurs traditions de ce monde. Tenez, les Indiens l’apprécient beaucoup pour les mariages parce qu’elle apporte la stabilité et le bonheur. Les Chinois accueillent la nouvelle année avec une décoration toute en rouge. Ceci, pour s’attirer toutes les bénédictions possibles pour la nouvelle année.

C’est pourquoi nous vous recommandons de choisir les objets de cette couleur pour décorer les différentes pièces de votre maison.

Un fer à cheval

De nombreuses tribus considèrent le fer à cheval comme un porte-bonheur qui fait jaillir la richesse et la prospérité sur ceux qui l’utilisent. Il est souvent placé au-dessus des portes. D’aucuns pensent qu’il faut le pointer vers le haut pour garantir la stabilité et la chance permanentes sur la maison.

Ailleurs, on préfère tourner le fer à cheval vers le bas pour qu’il déverse la chance et la prospérité sur tous ceux qui passeront en dessous de lui. Mais en définitive, quelle que soit la position que vous aurez choisie, le fer à cheval fera efficacement son office.

Le poisson rouge

Les poissons en général sont des porteurs de paix et de prospérité, peu importe l’endroit où ils se trouvent. La couleur rouge de son côté est un puissant porte-bonheur pour ceux qui l’utilisent. Ces deux pouvoirs positifs sont combinés dans le poisson rouge.

C’est certainement pour cette raison qu’on le conseille souvent comme animal de compagnie et surtout pour décorer votre espace intérieur. Depuis le confort de son bocal, il vous portera chance.

Vous savez désormais ce qu’il faut faire pour attirer des ondes positives et plus de chance dans votre vie.

Ces articles dans la même thématique peuvent vous intéresser : 

➡️ Astuces déco pour relooker votre chambre

➡️ Revisiter le papier peint dans nos intérieurs

➡️ Faut-il faire appel à un professionnel pour réussir sa décoration d’intérieur ?

➡️ Quelles sont les différentes possibilités de décoration murale ?

partager l'article:

Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous

Pour connaître les conditions de publication ou toute autre demande, contactez-nous via le formulaire ci-dessous